La cellulite est un problème fréquent qui touche en autre les femmes. Des études montrent même qu’elle touche 9 femmes sur 10, que l’on fasse du sport ou non et peu importe notre condition physique.

 

Mais concrètement c’est quoi la cellulite ?

 

La cellulite est constituée d’adipocytes (cellules graisseuses) situées sous la peau qui sont composé de graisse et qui s’hypertrophient. Ce sont ces cellules graisseuses qui sont responsables de la « peau d’orange ». La cellulite peut se situer généralement au niveau des cuisses, des fesses, du ventre et même parfois des bras. Soyons franc, il n’y a pas de recettes miracle pour la faire disparaître. Cependant il existe des méthodes efficaces pour l’atténuer au maximum.

 

Quels sont les principaux symptômes de la cellulite ?

 

La cellulite provoque l’augmentation de la masse graisseuse au niveau de la hanche et de la cuisse pouvant aller jusqu’au genou et au niveau du bras. Celle-ci peut dépasser le genou.

La peau peu être durcie et présenter des îlots de graisse visibles et douloureux lorsqu’une pression est appliquée.

 

Quelles sont les solutions pour atténuer ma cellulite au maximum ?

 

Il existe plusieurs solutions maison pour réduire la cellulite. En voici quelques unes !

Une première solution afin d’atténuer votre cellulite est d’éviter le sel des plats préparés. On évite par exemple la charcuterie, le fromage , les viandes fumées etc. Il faut savoir repérer les aliments contenant beaucoup de sel et essayer au maximum de réduire votre consommation!

Mangez le plus possible des protéines pour venir renforcer le collagène ainsi que la paroi des veines. 

Utilisez des huiles végétales qui sont riches en oméga-3 et consommez des oléagineux comme des amandes non salées pour compléter votre apport en acides gras essentiels.

Privilégiez ensuite les légumes qui sont riches en antioxydant comme les vitamines C qui préservent les parois veineuses.

Buvez beaucoup d’eau peu minéralisée, pour chasser les toxines et assainir cette cellulite récalcitrante.

L’exercice physique est aussi un bon moyen de contrer la cellulite.

Certaines infusions peuvent être particulièrement efficaces pour lutter contre la cellulite.

Finalement, appliquer de l’huile à massage chaque jour en effectuant des mouvements circulaires va aussi aider à détruire les capitons.

 

Et si je souhaite une solution maintenant? 

 

Malheureusement la cellulite est un problème qui à quelques exceptions près ne touche que le genre féminin. Celle-ci est plus rependue chez les femmes de 35 ans et plus. La raison est que la graisse se réparti différemment dans le corps, selon le sexe. Chez les femmes, elle est plus épaisse sur les hanches; notamment parce qu’elles ont la peau plus mince, ce qui fait que la graisse ressort nettement plus. Quelques hommes peuvent en avoir mais puisque la peau est plus épaisse celle-ci risque de moins paraître.

 

Alors comment faire ?

Le Derma Jouvence est équipé d’une machine révolutionnaire: LE SLIMWAVE!

 

Qu’est-ce qu’est le Slimwave ?

Slimwave utilise une technologie SME (Stimulation Électro Musculaire) qui permet une perte de poids naturelle et saine, créant ainsi la perte de quelques tailles et un gain en force musculaire. Ce traitement stimule aussi le processus naturel d’élimination de graisse. De cette manière, vous pouvez atteindre votre but : un corps beau et sain.

Avec Slimwave, nous pouvons atteindre plusieurs régions spécifiques du corps et les sculptées en même temps, pour obtenir les résultats désirés. Ainsi,La stimulation causée par le courant électrique augmente la circulation cutanée, permettant une amélioration de la texture et de l’élasticité de la peau qui réduira l’apparence de la cellulite.

Si vous avez le goût d’une silhouette affinée sans devoir aller suer au gym, c’est LA SOLUTION parfaite! 👙

Nous n’avons pas toutes la motivation pour aller au gym lorsqu’on a des objectifs aussi proches. On sait que l’on va pouvoir peut-être perdre du poids, mais raffermir en profondeur, ça prend du temps et de l’énergie! 😰

Il s’agit d’une machine qui en 45 minutes fait le travail d’une semaine au gym sans que tu fasses d’efforts! La cure Silmwave permet entre autre d’aider à remodeler , affiner et raffermir les endroits clés de la silhouette pour la rendre harmonieuse.

 

Que ressent-on lors des traitements Slimwave?

Le Slimwave n’est pas douloureux. Vous ressentirez des picotements au début du traitement, puis vous sentirez les muscles ciblés se contracter.

 

Si je veux essayer le Slimwave, à quelle fréquence dois-je faire des séances ?

Idéalement il est recommandé de faire trois séances de 45 min par semaines pour un effet maximum. Cependant pour obtenir des résultats il est nécessaire de faire un minimum de deux séances de 45min par semaine.

Les résultats vont être variables d’une personne à l’autre et dépendent d’une alimentation saine ainsi qu’une activité physique régulière!

AVEC LE SILMWAVE 𝐓𝐔 𝐁𝐑Û𝐋𝐄𝐒 𝟏𝟎𝟎𝟎 𝐂𝐀𝐋𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒 𝐄𝐍 𝐔𝐍𝐄 𝐒É𝐀𝐍𝐂𝐄! 😱
Cette cure exceptionnelle permet de :
– Donner du tonus et raffermir les muscles
– Réduire l’apparence de la cellulite
– Aider à la circulation et à l’oxygénation sanguine
– Aider à la détoxification
– Augmenter la performance et le niveau d’énergie
– Renforcer le corps, réduire les maux de dos et améliorer la posture

Pour discuter de la cure Silmwave ou poser des questions, n’hésite surtout pas en CLIQUANT ICI!

Si tu veux en savoir plus sur notre cure Slimwave, rends-toi ici: https://dermajouvence.com/slimwave/

 

Translate »