Soupe aux carottes détoxifiante
L’hiver n’a pas été facile sur ta santé? 😟 Tu te sens ballonnée? Tu as accumulé quelques mauvaises habitudes dernièrement?
 
Tu te demandes comment faire pour prendre le dessus sur ta santé, cesser les ballonnements et te débarrasser de ces mauvaises habitudes que tu as accumulé cet hiver? 😥
 
J’AI LA SOLUTION POUR TOI! 
 
✨ Une étape à la fois! ✨
 
Je parle par expérience! Ça ne sert absolument à rien de vouloir TOUT changer du jour au lendemain!
 
On doit changer nos habitudes une étape à la fois! 
 
Par quoi commencer???
 
Lorsqu’on souhaite se débarrasser de nos ballonnements et reprendre le dessus sur nos habitudes alimentaires, je conseille toujours de commencer par une DETOX de quelques jours! 
 
La DETOX va nettoyer ton système pour le débarrasser des mauvais nutriments accumulés au fil du temps! Ensuite, ton organisme sera 100% prêt pour la prochaine étape vers une santé de FEU! 
 
Alors, aujourd’hui je te partage ma recette DETOX de soupe aux carottes et autres légumes! C’est la recette idéale pour DÉBUTER une detox tranquillement et repartir la machine À NEUF!
 
La carotte est un puissant antioxydant qui protège les poumons et le cœur contre différentes maladies, en plus de contribuer à réduire le mauvais cholestérol! 🤩🙏 Tous des bienfaits pour améliorer ta santé et la préserver.
 

Alors la voici, ma recette de soupe aux carottes détoxifiante juste ici: 

 
 

INGRÉDIENTS

  • 5 grosses carottes pelées et coupées en morceaux 1/4 pouces
  • 2 branches céleri coupées en quartiers
  • 1 gros oignon haché
  • 2 tasses de légumes biologiques coupés en cubes
  • 1/2 c. à thé de gingembre en poudre
  • 1/4 c. à thé de muscade en poudre

 

PRÉPARATION

  1. Cuire dans une grande casserole: les carottes, le céleri, l’oignon et les légumes de votre choix. Faire bouillir. 
  2. Laissez mijoter les légumes pendant 40 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres.
  3. Enlevez la casserole de la cuisinière. 
  4. Écumez la soupe, puis laissez refroidir légèrement. À l’aide d’une écumoire, récupérez les légumes et placez-les dans un mélangeur.
  5. Remplissez votre mélangeur aux deux tiers, puis mélangez jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse et légèrement épaisse (ajoutez plus de légumes si la consistance est trop légère).
  6. Servir chaud. 
  7. Se conserve quelques mois au congélateur.

soupe carotte detox

 

Avec cette recette, c’est certain que tu te sentiras plus légère et moins ballonnée! C’est le temps de continuer vers ta DETOX et nettoyer ton système pour de BON! On commence une nouvelle saison, c’est le moment d’effectuer des changements côté santé pour SE SENTIR MIEUX! Tu es intéressé par le concept? Viens en apprendre davantage ici.

 

JE TE LAISSE SUR MES SOLUTIONS COMPLÉMENTAIRES POUR UNE ALIMENTATION DE FEU EN CLIQUANT JUSTE ICI : https://dermajouvence.com/gestion-de-poids-2/

 

Translate »